Bienvenue à vous !

Mariage Jérémy et Julie 27 juillet 2013 204

On y est… je me lance enfin ! Je vous présente mon nouveau blog. J’espère vous y présenter pleins de belles choses à commencer par des créations de pâtisseries ou toutes autres gourmandises, des idées de thèmes, de décorations, d’animations, mais aussi des DIY pour vos fêtes… Je partagerai également avec vous mes inspirations du moment, celles qui nourrissent mon imagination et qui me donnent mille idées à la seconde.

Et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, je serais ravie de les lire et ils m’aideront sans aucun doute pour mes futures articles de bloggeuse débutante !

Au fait, je me présente je suis une heureuse jeune maman, ingénieur et un peu perfectionniste sur les bords qui adore cogiter pour créer des moments de bonheur !

@ bientôt pour mes premières publications…

Une réflexion sur “Bienvenue à vous !

Laisser un commentaire

